873-378-5836

Appels ou textos

 

Exemple de calendrier de publications

Un calendrier de publications, comme son nom le dit, sert à planifier la création de contenu, les sujets, les moments importants pour publier et aussi, il sert à laisser une traçe afin de se repérer et pouvoir évaluer la rentabilité et l'atteinte ou non des objectifs de publications, à la fin de la période établie du calendrier.

 

Il peut être fait pour des périodes allant de un, à plusieurs mois, selon les besoins et le temps que l'on y accorde.

Comme vous pourrez le constater, dépendament de l'entreprise et des fonctions de chaque personnes participant à l'élaboration du calendrier, certaines tâches peuvent être indiqué en y ajoutant les noms des personnes concernées.

 

De plus, il permet aussi d'y indiquer les publicités payantes FB, Google ou autres, afin de cibler davantage l'auditoire, faire un suivi et y ajouter un budget. Par la suite, une évaluation des retombées pourront êtres effectuées et ainsi décider si l'expérience est renouvellée ou non.

 

Au besoin, tout ce qui se trouve dans cet exemple de calendrier de publications peut être ajouté, supprimé, déplacé et/ou modifié selon les besoins de l'entreprise.

 

 

Communiquez avec nous pour plus d'informations en fonction des besoins de votre entreprise !